Linkin Park >> Linkin Park : New video-clip : "Waiting for the End" live from the 2011 A Thousand Suns Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:58:07

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:25:36
Hors sujet.
C'est pas du Metal

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:07:24
Bon le son c'ets pas du tout ma tasse de thé, mais faut avouer que sur scène ils dégagent quelque chose d'assez sympathique.

Ah oui "ceypadumétal", oui je pense qu'on l'a bien compris...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:24:31
Sa me fait vraiment mal d'écouter ca, moi qui était un grand fan de LP depuis très longtemps, la voix de Chester est toujours aussi sympathique mais instrumentalement, ca ne suis plus.... Et donc la musique ne suis plus, et l'énergie que dégagé ce groupe n'y est plus non plus. Je reste sur Live In Texas ! La c'était encore LP

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:33:47

citation :
ArmageddonOfMetal dit : Sa me fait vraiment mal d'écouter ca, moi qui était un grand fan de LP depuis très longtemps, la voix de Chester est toujours aussi sympathique mais instrumentalement, ca ne suis plus.... Et donc la musique ne suis plus, et l'énergie que dégagé ce groupe n'y est plus non plus. Je reste sur Live In Texas ! La c'était encore LP

C'est sur qu'aujourd'hui ça a changé, faut qu'ils arretent ces mecs, c'est fini pour eux, ils ont crées quelque chose, et faut que ça finisse
Evidemment c'est du néo donc c'est la pour le cash
LP-->

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:38:39
Lorsque j'écoute le Linkin Park d'aujourd'hui ça me fait de la peine..
Mais lorsque j'écoute le Linkin Park d'avant ça me rappelle le bon vieux temps de Hybird Theory et Meteora.
Comment ce groupe est t'il tombé si bas?
cette question restera mystère...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 06:44:43
Un des groupes qui m'avait mis dans le bain a l'époque de Hybrid. De voir des vielles poufs chanter dans ce clip je trouve ça GERBANT !
R.I.P les mecs c'est finit pour vous.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 13:54:35
Mike Shinoda en mode Justin Bieber avec les lunettes de kéké, ça fait mal, quand même.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 14:37:43
Linkin Park aujourd huit  puis 

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 14:38:59
WTF???
Je savais que le groupe avait "evolué"(synonyme que c'est devenu bidon) ,mais dans l'ordre du pire on bat un nouveau record là !